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start:arduino:configiot

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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start:arduino:configiot [2021/07/26 16:20] – [Configuration locale] gerardadminstart:arduino:configiot [2023/01/27 16:08] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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 La dernière version de Cricket fonctionne dans toutes ses capacités au sein de réseaux WiFi locaux isolés. La dernière version de Cricket fonctionne dans toutes ses capacités au sein de réseaux WiFi locaux isolés.
  
-{{:start:arduino:imagelikeembed.png?direct&800 |}}+{{ :start:arduino:imagelikeembed.png?direct&800 |}} 
 + 
 + 
 + 
 +Pour commencer à configurer Cricket localement, accédez à la  section Panneau de configuration de Cricket . 
 + 
 +=== Panneau de configuration de cricket=== 
 + 
 +Cricket est livré avec son panneau de configuration local qui vous permet de : 
 + 
 + > Associez Cricket à votre réseau Wi-Fi à partir du  panneau BINDING 
 + 
 + > Surveillez l'état de votre connectivité réseau Wi-Fi depuis le  panneau INFO 
 + 
 + > Surveiller les données réelles lues à partir des capteurs et autres périphériques du  panneau DASHBOARD 
 + 
 + > Configurer Cricket localement depuis le  panneau CONFIG 
 + 
 + > Mettre à niveau le firmware à partir du  panneau UPGRADE 
 + 
 + 
 +{{ :start:arduino:imagelikeembed002.png?direct&800 |}} 
 + 
 +Pour ouvrir le panneau de configuration, veuillez suivre les étapes ci-dessous : 
 + 
 +{{ :start:arduino:imagelikeembed003.png?direct&800 |}} 
 + 
 +{{ :start:arduino:imagelikeembed004.png?direct&800 |}} 
 + 
 + 
 +==== BINDING (couplage Wi-Fi) ==== 
 + 
 +En quelques étapes, vous pouvez connecter Cricket à votre réseau Wi-Fi comme indiqué ci-dessous à partir du panneau de configuration local (voir la  section Panneau de configuration de Cricket pour savoir comment ouvrir le panneau de configuration) 
 + 
 + 
 +{{ :start:arduino:imagelikeembed005.jpg?direct&800 |}} 
 + 
 +{{ :start:arduino:imagelikeembed006.jpg?direct&800 |}} 
 + 
 +Vous pouvez maintenant commencer à configurer Cricket (voir la  section CONFIG ) et le configurer pour envoyer des données aux appareils clients : smartphone, ordinateur portable, PC, … Pour en savoir plus sur la façon de recevoir des données de Cricket sur les appareils clients, rendez-vous dans la  section API de communication . 
 + 
 + 
 + 
  
  
  
-   *Pour commencer à configurer Cricket localement, accédez à la  section Panneau de configuration de Cricket . 
  
  
  
/home/chanteri/www/fablab37110/data/attic/start/arduino/configiot.1627309221.txt.gz · Dernière modification : 2023/01/27 16:08 (modification externe)